Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

14 juin 2006 3 14 /06 /juin /2006 23:21

Les blogs seront au coeur des prochains débats électoraux. C'est une certitude.

Depuis 48 heures a été mis en ligne l'annuaire des blogs des amis de l'UMP. Il a pour but de fédérer tous les blogueurs élus, militants et sympathisants de notre parti.

Mais surtout il doit permettre de dialoguer avec l'ensemble des Français. Il s'agit de leur demander leurs avis et leurs réactions au projet politique que l'UMP construit par de multiples conventions et réunions.
Le projet politique définitif de l'UMP ne sera adopté qu'une fois voté par ses adhérents en fin d'année. D'ici là, discutons-en !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Blogs et internet
commenter cet article

commentaires

chouchou 28/06/2006 21:48

Bonsoir,
Un sondage récent pour Ifop révèle que pour ce qui concerne la rupture Sarkozy. Le ministre de l'Intérieur est perçu comme celui qui, plus que les autres, «veut vraiment changer les choses». Son pari d'incarner la rupture est, pour le moment, tenu. En revanche, il pâtit d'un grave handicap: après Jean-Marie Le Pen, c'est lui qui «inquiète» le plus. 49% des sondés (contre 51%) approuvent ce verbe.
Qu'en pensez-vous?

chouchou 27/06/2006 20:14

Je constate que l'on emploie souvent des mots tels que "libéral", "réforme" .. et qu'au fil du temps, ces mots que l'on croît connaître, se trouvent déformés ou reformés par d'autres parties politiques..formations, au grè du "vent".. finalement le sens premier se perd dans la confusion.. 
Le but de cette question, c'est que vous puissiez nous donnez votre définition, celle de votre "parti politique" plus particulièrement la définition de Nicolas Sarkozy, lorsqu'il parle de la "rupture".. Je pense ce mot important car il conditionne certaines prises de positions.. Si vous pouviez éclairez ma lanterne, peut-être (nos) lanternes, je vous en serais très reconnaissante.

chouchou 17/06/2006 16:22

Bonjour,
Pour rester sur le sujet des blogs, je dirai fort simplement que cette stratégie internet de l'Ump, n'en est pas une.. cela n'a rien d'étonnant.. quitte aux autres formations politiques d'être à la hauteur des nouvelles technologies et de leurs impacts à l'aube de nouvelles échéances électorales.
J'en veux pour preuve, pour l'avoir pratiquée, un forum PS fermé en 2002, réouvert depuis peu...
Regardons en région..il y a des blogs mais des blogs dont l'initiative est personnelle... La fédération PS de Seine-Maritime n'a jamais été à la hauteur de cet enjeu.. et ce n'est pas faute de ne pas y avoir mis mon grain de sel.... Alors voilà, ils ouvrent par ci par là des "tructs", on peut lire certes, mais jamais dialoguer en direct, prouvez-moi le contraire, j'en serai véritablement ravie.. J'avais eu l'immense idée de créer un journal "intersection" mais je crois très sincèrement que l'information dans ce parti se distille au compte-compte..
Cordialement

Arnaud Mouillard 16/06/2006 16:04

La France d'après ?Cela fait 4 ans que l'UMP est au pouvoir.