Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 12:46

Il n'est pas dans l'objet de ce blog de faire de la pub. Mais quand une initiative est intéressante et qu'elle favorise le développement des outils de communication locaux et l'attractivité de la ville, il ne faut pas se priver d'en parler.

Je salue donc l'initiative du "Passing Café", situé en haut de la rue Jeanne d'Arc, qui vient de créer un hotspot wifi gratuit.

Un petit café, blog, croissant ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Blogs et internet
commenter cet article

commentaires

Nico 05/07/2006 09:01

Pour surfer, pas besoin d'etre client  ni de consommer. il suffit juste d'etre dans la zone de couverture de la borne.Mais i l faut avouer que c'est plus sympa  d'etre assis  et de boire un coup en surfant plutot de de le faire debout  sur le trottoir.Et rappellons qu' internet n'est qu'un service parmis les autres.

buquet 04/07/2006 16:34

Cette initiative est intéressante et en soi excellente  mais comment présenter cette dernière en une nouveauté de plus unique alors que sur Rouen il existe un certain nombre de lieux offrant depuis plusieurs mois une connexion internet wifi gratuite....
Le restaurant le 16/9 , le bar les uns et les autres ....service activé depuis 2005...et gratuit et ca marche...bien par exemple.
Contrairement a ce qui a été présenté dans l'article du paris Normandie du 3 juillet, la liste des sites offrant une connexion gratuite est bien plus large que ces quelques exemples...au passing comme ailleurs il faut être client consommateur bien sur.

Frédéric CROCHET (FredHook) 25/06/2006 13:42

Je ne vois plus de hotspot à Sotteville...C'est bien dommage...Pour le Passing Café, c'est une excellente idée qui devrait lui ramener les clients de la gare...

Nico 24/06/2006 10:15

si vous aussi vous souhaitez mettre en place un hotspot gratuitcontactez nous à :   contact@rouen-wireless.netdecouvrez la carte de tous les hotspot de l'association http://auth.rouen-wireless.net/hotspots_map.php

chouchou 20/06/2006 15:08

Bonjour,
Excellente initiative effectivement!  Ajouter une part de gâteau au chocolat, j'arrive -:)