Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

27 juin 2006 2 27 /06 /juin /2006 17:59

Après 6 mois de déclarations fracassantes et définitives, Arcelor a fini par céder. Le mariage avec Mittal devrait se faire.

Fallait-il obligatoirement passer par ces gesticulations ? Ne faudrait-il pas faire preuve collectivement d'un peu plus de réalisme économique ?

Je me permet de citer Alain Lambert qui consacre un post tout à fait juste à ce sujet sur son blog :

"...Puissions-nous méditer cela pour nous éviter de nouvelles grandes envolées lyriques sur le patriotisme économique qui font rire à l'extérieur et qui trompent les Français sur la réalité de la vie économique, à l'intérieur. Le vrai patriotisme est de rendre la France compétitive...".

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires