Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 mai 2005 7 01 /05 /mai /2005 00:00

A l'occasion du festival "culture et culture", et suite à une délibération du conseil municipal, j'ai signé hier la convention de mise à disposition des terrains de Repainville entre la ville de Rouen, propriétiaire, et l'Association de Protection du Site Naturel de Repainville.

L'objectif est de gèrer ce site de façon écologique et de mettre en oeuvre des actions d'éducation à l'environnement : jardinage, maraîchage, restauration de la biodiversité, éveil des enfants à la nature et à l'environnement ou tout simplement promenade dans une zone verte au coeur de Rouen.

C'est le début d'un grand projet pour les années à venir : un point de départ important pour le futur Parc Naturel Urbain de Rouen !

Et pourquoi pas adhérer à l'association ?

Association pour la Protection du Site Naturel de Repainville

Chemin de Repainville 76000 Rouen

tél : 06 83 88 81 68

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires