Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 22:50
J'ai participé à la campagne pour soutenir la liste UMP-NC du Nord-Ouest conduite par Dominique Riquet, Tokia Saïfi et Jean Paul Gauzes.
Je l'ai fait par conviction de la justesse du projet porté par cette liste, mais aussi parce que je souhaitais ardemment que Jean-Paul Gauzes soit réélu. C'est fait ! et j'en suis très heureux.
Jean Paul Gauzes a été au cours de son mandat précédent un député européen exemplaire. C'est un homme de valeurs et quelqu'un de très chaleureux. C'est justice qu'il soit réélu. Et c'est une très bonne chose pour notre région, pour la France et pour la qualité du débat européen qu'il puisse poursuivre sa mission au sein du parlement européen.
Bravo Jean Paul !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Européennes 2009
commenter cet article

commentaires

pouicpouic 10/06/2009 08:20

Oui bravo aux candidats et aux militants qui ont travaillé pour cette belle réélection. Mais qu'on dons fait les socialistes en Ile de France pour que le porte parole du Ps ne soit même pas réélu au parlement européen. La faute à JP Huchon peut-être.....de bon augure pour les futures Régionales.

Rello Gisèle 09/06/2009 07:46

J'ai aussi fait campagne pour la liste du Nors-Ouest, avec l'espoir de voir Jean-paul Gauzès réélu, voilà qui est fait, et j'en suis satisfaite, notre travail n'aura pas été vain.Son savoir, son charisme aurait manqué pour la qualité des débats aux  Parlement européen.Bravo Jean-Paul !