Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 13:00
Ca y est !
Valérie Fourneyron a annoncé ce matin, une hausse des impots de 8% !!
Encore un engagement de campagne qui est renié ! Elle avait promis, lors de sa campagne, de ne pas augmenter les impôts !
Après les JO de la jeunesse, Monet Cathédrale, etc. Un peu plus d'un an après son élection, on mesure combien la campagne menée par Valérie Fourneyron et son équipe a été démagogique et mensongère.
Lors du dernier Conseil Municipal, j'avais posé la question sur l'annonce sybilline de cette hausse dans la conclusion du compte administratif. Il m'avait été répondu par des paroles rassurantes que j'avais mal compris ....
Je vous laisse juges.
Maintenant, Valérie Fourneyron nous promet qu'il n'y aura pas d'autres augmentations d'impôts... Comment la croire, elle a tellement menti aux Rouennais !
Après tant de mensonges, après l'affaire de la médiathèque, nous sommes décidemment en plein déni de démocratie.
Un tel comportement doit faire réfléchir tous ceux qui ont,sincérement, cru au discours sur une nouvelle gouvernance de la part de Valérie Fourneyron et de son équipe.
Il ne s'agit plus de politique mais d'éthique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires