Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 00:12
Petit diner avec des amis, ce soir, à la terrasse du Bar des Fleurs.
Profiter d'une belle soirée de printemps en refaisant le monde, il n'y a pas mieux.
Après une journée de travail et de réaction à l'annonce de l'augmentation des impôts, je n'avais pas du tout prévu que la politique rouennaise s'inviterait à notre table !

Et pourtant, un à un, nous avons vu passer des conseillers de quartier du centre-ville de Rouen sortant d'une réunion pleinière à l'Hotel de ville.

Plusieurs se sont arrêtés pour me raconter ce qui venait de se passer. Ils étaient unanimes. La réunion s'était mal passée, me citant en particulier l'incapacité de Mme Rambaud à répondre aux préoccupations des habitants présents.
Il a été question de bruit, de propreté, de sécurité mais aussi de prostitution en particulier autour de la rue Saint Jacques. Les témoignages étaient concordants pour dire le mécontentement des conseillers de quartier sur l'évolution de la situation dans le centre-ville et l'absence de prise de conscience de la réalité par les représentantes de la municipalité au sein de ce conseil de quartier.
Pas contents, les conseillers !!! Affaire à suivre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

Stéphane Delahaye 26/06/2009 14:27

Pas surpris, Mme Fourneyron et son équipe ne changeront pas. Les verts de Rouen sont d'ailleurs restés bien silencieux sur les dégradations d'un mouvement d'extrême gauche lors de ses affichages "sauvages" sur le mobilier urbain...Ces Européennes ont montré bien des choses...Le vote PS va revenir cher au contribuable qui s'y est laissé prendre.