Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 19:24
Je reviens du vernissage de l'exposition de Annie et Jean Braunstein au Musée Maritime.
De leurs voyages, ils ont choisi de montrer un certain nombre de photos avec une idée que j'ai trouvé très intéressante : Voir à travers l'objectif de leur appareil photo, ce qu'ont vu les grands navigateurs lorsqu'ils ont débarqué pour la première fois aux Canaries, au Brésil ou dans les Caraïbes.

Une façon de voyager mais aussi de prendre conscience de la différence du temps de l'homme et de celui de la nature. La beauté des paysages ne peut simplement nous inviter à rêver de voyage tropical, elle est aussi là pour nous faire toucher du doigt (de l'oeil...) l'impérative nécessité pour l'homme de prendre soin de la planéte.

C'était aussi une bonne occasion de faire un petit tour au Musée Maritime et de redécouvrir ses richesses. Et quand on a un peu d'eau salée dans les veines ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Culture
commenter cet article

commentaires