Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 16:16
Bon. Ca y est, je suis rentré après des efforts et du temps libre, sans ordinateurs ni téléphones. Et ça fait du bien. Même pas eu le temps de vous souhiatez de bonnes vacances à mon retour des Alpes. Il n'est peut-être pas encore trop tard ..
Le blog reprend... mais à un rythme estival.
A bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Note de service
commenter cet article

commentaires

frederic crochet 26/09/2009 09:58


Salut, tu as bien de la chance d'avoir pû partir!
A bientôt sur ton blog!
Frédéric


Franà03/09/2009 12:37

Bonjour Edgar et à toutes et tous! Eh bien, il semble que ça ne se bouscule pas côté politique locale, et cela laisse une curieuse impression. La rentrée, ce serait donc "courant septembre", voire fin septembre, au terme donc d'au moins deux mois et demi de vacances? Bon, d'accord, il ne faut pas matraquer l'électeur, "qui a bien des soucis". Mais tout de même: après certaines défenses acharnées (à droite comme à gauche!) du "repos dominical", un intermède de plus de deux mois... Bonne rentrée, de tout coeur, en attendant avec impatience Bruno Le Maire le 18 septembre à Rouen.