Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

20 mai 2005 5 20 /05 /mai /2005 00:00

Se basant sur la satisfaction de constater que le projet de traité constitutionnel contient plusieurs aspects intéressant la démocratie locale :

- L'autonomie locale et régionale

- La subsidiarité et la proportionnalité

- La démocratie participative

- Le rôle des associations et de l'iniative citoyenne

Le Conseil Municipal de Rouen a adopté une motion appellant les Rouennais à voter largement le 29 mai et à approuver résolument cette nouvelle étape dans la voie de l'union entre les Etats et du rapprochement entre les peuples.

La majorité municipale a voté la motion à l'unanimité. Les groupes socialistes et verts n'ont pas participé au vote (?). Les groupes communistes et radicaux ont voté contre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires