Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

22 mai 2005 7 22 /05 /mai /2005 00:00

Le destin de 2 des clubs phares de Rouen s'est assombri ce week-end. Même si leurs trajectoires ont été très différentes cette saison.

 

Le FCR est maintenant condamné à jouer la saison prochaine en CFA. C'est une situation très triste pour une ville comme Rouen qui aime le football. La spirale négative dans laquelle se trouve ce club depuis 2 ans ne peut que laisser amer et faire penser à un gâchis. Tout était réuni pour réussir. Mais la croissance a été sans doute trop rapide et surtout il a manqué ce supplément d'âme indispensable aux grands exploits collectifs. Le FCR doit repartir de l'avant. Les bases sont plus solides qu'il y a quelques années. Il faudra savoir tirer les leçons de cette expérience pour aller plus haut et plus loin.

Le SPOR basket a, en revanche, fait une saison exemplaire. Hier, il a été battu par Besançon au goal average des matchs aller-retour. Son élimination des plays off ne retire rien à la qualité de cette saison très brillante : invaincu à domicile, deuxième du championnat. Cette élimination du SPOR fait que son destin pour une éventuelle montée n'est plus entre ses mains. Attendons le 12 juin, car Brest reste en course. En tous cas, bravo aux joueurs, à l'entraîneur et aux dirigeants pour l'image exemplaire qu'ils ont donné de Rouen au cours de cette saison.

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

herrbap 25/07/2006 22:38

Pour toutes les actus du sport rouennais venez sur sports-rouen.over-blog.com !!!