Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 23:43
Le Schéma Régional d'Aménagement et de Développement du Territoire (S.R.A.D.T.) est prévu dans le cadre de la Loi d'Orientation pour l'Aménagement et le Développement Durable du Territoire du 25 juin 1999 (L.O.A.D.D.T.).
Le S.R.A.D.T. est un document stratégique qui exprime les priorités régionales à l'horizon 2025, comprenant un diagnostic, des orientations stratégiques, la rédaction et l'élaboration d'une charte.
Les 8 axes stratégiques du projet de S.R.A.D.T. ne sont pas contestables mais conservent un caractère général dont le mode d'emploi est insuffisamment exprimé. La contribution de la Ville de ROUEN est motivée par l'absence d'une vision territoriale et par la persistance de différents manques à la lecture du diagnostic, des orientations stratégiques et du projet de la charte dans sa version du 29 mai 2006.
C'est pourquoi la Ville de ROUEN a préparé la contribution ci-jointe accompagnée des fiches de présentation des projets prioritaires dont elle prévoit d'assurer la maîtrise d'ouvrage.
Je vous invite à prendre connaissance de cette contribution présentée au conseil municipal.
Elle a pour but de susciter un prolongement du débat et la prise en compte d'éléments, à nos yeux essentiels, pour Rouen et la région.

Partager cet article

Repost 0

commentaires