Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

25 mai 2005 3 25 /05 /mai /2005 00:00

Après 2 mois de fonctionnement de ce blog, je souhaite tenter l'expérience d'une nouvelle fonctionnalité : LA PERMANENCE VIRTUELLE.

Je me suis rendu compte que certains des lecteurs rouennais profitent du blog pour me poser des questions sur les projets de la ville ou sur des problèmes qu'ils rencontrent au quotidien. Sur les conseils d'une lectrice, m'est venue l'idée de cette permanence virtuelle, qui pourra permettre de répondre aux questions directement liées à mes attributions (urbanisme, affaires foncières, transports en commun, etc.) à celui ou celle qui me l'aura posée mais aussi d'en faire profiter tout le monde. Seront bien sûr exclues les questions strictement personnelles.

L'objectif est donc de répondre dans les meilleurs délais (une permanence vraiment permanente !) et de partager l'information. Cette démarche ne remplace rien. Si elle fonctionne, elle sera un complément à tout ce qui existe déjà. En tout cas, elle ne remplacera surtout pas les contacts humains directs qui, pour moi, doivent rester la base de la relation entre les citoyens et un élu municipal.

Alors, on essaye ! Rendez-vous dans la colonne de gauche.

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires