Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

12 octobre 2006 4 12 /10 /octobre /2006 00:50
Cette après-midi, je présidais la commission de sécurité du premier restaurant des quais rive droite. Son nom est choisi. Ce sera "Le Marégraphe".

C'était la dernière étape avant l'ouverture. Pas de problème : avis favorable à l'ouverture au public.

Les commissions de sécurité ont cet avantage qu'elles permettent de visiter des lieux inaccessibles ou insolites. Elles offrent également le privilège de découvrir les nouveaux lieux en avant première.

Nous avons ainsi pu apprécier dès cette après-midi (par un beau soleil d'automne), ce lieu qui sera sans aucun doute un lieu où il fera bon venir.


Je vous livre quelques photos pour vous faire partager notre visite et vous donner envie de venir le découvrir par vous-même.

Inauguration le 23 octobre.
 


maj : J'ai changé le titre pour être plus exact

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 16/07/2007 09:30

Merci. C'est superbe et cela donne un vrai sentiment de vacances

barbarette 16/07/2007 08:37

En image, le marégraphe donne cela ;o)By barbarette at 2007-07-15

Edgar Menguy 29/05/2007 18:19

Merci de l'info.Je vais la relayer et ... aller tester

Nico 29/05/2007 16:20

Le marégraphe viens de s’équiper d’un relais Wifi de l’association Rouen-Wireless. Vous pouvez donc vous détendre pres de la seine en buvant un coup et en surfant sur le Net ;)) Merci Arnaud

brjean 16/10/2006 18:38

Excellente nouvelle. Il faudra cependant veiller à ce que la présence de la brasserie ne génère pas de trafic automobile ou de stationnement sur les quais, comme c'est le cas actuellement, où les voitures garées en stationnement sauvage entre les hangars empruntent les quais, souvent à vitesse élevée, grignotant peu à peu un espace qui devrait rester réservé aux piétons, cyclistes et rollers et totalement interdit à la circulation à moteur, voitures, motos ou quads.