Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

4 juin 2005 6 04 /06 /juin /2005 00:00

Spectacle-Monet-7

A ne pas manquer ce soir ! " De Monet aux pixels "

La reprise du spectacle de mise en lumière de la Cathédrale intitulé " La cathédrale de Monet aux pixels ".

A consommer sans modération jusqu'au 17 septembre

En savoir plus sur le site de l'Office de tourisme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Edgar 15/07/2005 14:32

Bonjour,

Ayant peu confiance dans mes « pixels », je suis allé voir et je me suis renseigné. J’ai constaté qu’effectivement il y avait des lignes noires au moment des changements de vues. Elles disparaissent au bout de quelques secondes. Renseignement pris, il ne s’agit pas d’un phénomène surnaturel ou d’une manifestation divine mais d’un problème technique. Chaque tableau est en effet divisé en 4, sur 4 « diapositives » différentes et projetées de façon simultanée. Il semblerait que le raccord entre ces films soit un peu décalé ou que le bord des films soit un peu altéré. A ce niveau là, je n’ai pas pu avoir d’explication claire. En tous cas, j’ai signalé le problème pour que l’on essaye d’y remédier.
Cordialement

CHOPINEAUX 13/07/2005 11:09

Le spectacle de la cathédrale est toujours un véritable ravissement pour les yeux même après l'avoir vu plusieurs fois cependant je crois qu'il doit y avoir un petit problème technique. En effet, à chaque changement de tableau, une ligne sombre coupe la cathédrale horizontalement puis la partie inférieure devient floue... Je ne suis pas la seule à l'avoir vu.
Pourriez-vous m'éclairer de vos pixels!!!
Merci