Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

6 juin 2005 1 06 /06 /juin /2005 00:00
"Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin, regarde plutôt la poutre qui est dans le tien". C'est ce que me disait ma grand-mère quand j'étais petit.
Je pense à cela car je viens de lire la lettre hebdomadaire de l'opposition socialiste qui fait des suppositions sur les candidatures possibles de la majorité aux prochaines échéances électorales. On préférerait qu'il nous parlent de leurs propres projets, mais bon...
Le piquant de l'affaire est de voir les signataires réclamer "une désignation démocratique par les militants". Ce sont les deux mêmes qui ont fait campagne pour le Non au référendum alors que près de 60% des militants s'étaient prononcés pour le Oui lors du vote interne du parti socialiste. Toujours plus facile de donner des leçons aux autres que de les appliquer soi-même !

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires