Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 14:06
Je rentre de la piscine de l'île Lacroix où a lieu ce week-end le meeting Arena de Rouen. Le meeting Arena Sprint est maintenant devenu l'un des évènements majeurs de l'année sportive à Rouen.

C'est toujours un magnifique spectacle qui sait marier lumière, musique, ambiance et exploits sportifs de haut niveau.
Les plus grands nageurs français y sont venus ou sont encore présents cette année, avec une mention particulière pour celle qui est ici tous les ans : Laure Manaudou.

Mais l'édition 2006 est une édition particulière car ce soir Jean François Lamour, ministre des sports, était présent pour l'inauguration officielle de ce qui est devenu le Centre Sportif Guy Boissière conformément à une délibération de mars dernier.

La piscine de l'île Lacroix porte maintenant officiellement le nom de l'entraineur emblématique des Vikings de Rouen qui nous a quitté il y a un peu moins d'un an.

J'ai retenu du discours du ministre une idée très juste. On rend souvent hommage aux grands sportifs et rarement aux grands entraineurs.
A Rouen, ce n'est plus le cas, il a été rendu hommage à un grand entraineur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Sport
commenter cet article

commentaires

edouard lefevre 06/11/2006 21:33

c'est tres bien pr notre ville que des évènements de cette envergure s'y déroulent