Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 23:39
Nous étions très nombreux ce soir autour de Dominique Rollin et des membres de la galerie Rollin pour fêter les 50 ans de ce qui est aujourd'hui une institution rouennaise.
En effet, la galerie Rollin participe pleinement au rayonnement de notre ville et à la diffusion de la peinture rouennaise.

Le petit atelier de Pierre Rollin installé en plein coeur de Rouen, rue écuyère, en 1956 s'est agrandi et développé au fil du temps.
Aujourd'hui, la galerie expose les plus grands peintres rouennais mais n'a pas oublié la chaleur de l'accueil des débuts.

La longévité d'un tel lieu n'est pas un hasard. Il est le résultat de la qualité de ce qui y est proposé mais aussi de celle des hommes et des femmes qui l'animent. Pour les Rollin "tenir" la galerie est plus qu'un métier : C'est une tradition familiale et une passion.
Ils méritent toute notre reconnaissance pour ce qu'ils offrent à chacun de nous et à la ville de Rouen. Ils font partie de notre richesse et de notre patrimoine.
Merci à eux, avec une pensée toute particulière pour Annick Rollin.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

edouard lefevre 08/11/2006 18:24

c'est tjrs 1 plaisir d'aller y admirer des oeuvres d'artistes rouennais dont celles d'authouart que j'affectionne particulièrement