Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 11:36
Le site internet de l'Armada 2008 vient d'ouvrir.

Découvrez le.

Les (très) nombreuses images sont le reflet de ce qu'est une "Armada" à Rouen : de la couleur, de la joie, du partage, de l'ouverture sur le monde.

Le rêve commence.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Un site réussi pour un évènement prometteur qui va de nouveau attirer des millions de passionnés<br />  <br /> Mais pourquoi est-ce que naviguer sur un grand voilier est seulement un rêve alors que c’est parfaitement réalisable si l’on y réfléchit un tant soit peu !...<br />  <br /> En effet, un voilier comme le « Gorch Fock », voilier école de la Marine allemande, qui embarque plus de 200 membres d’équipage et Cadets, vaut environ 38 millions d’euros (HT).<br />  <br /> C’est à comparer à la giga-ardoise de 4,9 milliards d’euros qu’a laissé Jérôme Kerviel à la Société Générale et qui représente à elle seule l’équivalent de 128 voiliers-écoles du type « Gorch Fock » !!...<br />  <br /> Une telle flotte aurait permis d’embarquer chaque année 100 000 jeunes sur un aller retour Antilles !!!...<br />  <br /> C’est le type d’analyse et de réflexion que je développe sur le site (UMP) « Euroclippers et la formation humaine des jeunes » :<br />  <br /> http://euroclippers.typepad.fr/<br />  <br /> Bonne lecture et bonne découverte.<br />  <br /> Jean-Charles Duboc
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Désolée, je viens  de découvrir... <br /> http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2006/11/15/1037-l-espoir-de-nancy-lamache-c-est-peut-etre-vous-soyons-solidaires<br /> Bien à toi<br />  
Répondre
C
http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2006/11/15/1035-ouverture-du-site-armada-2008-des-souvenirs-et-des-reves-a-partager-ensembles<br /> J'ai rien pu écrire, je suis tellement fan que je pourrai remplir un blog entier sur cet évènement !<br /> :-) 
Répondre