Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00

Bonne nouvelle aujourd'hui. Des bus de nuit vont être mis en place à 2 heures et 3 heures du matin par la TCAR. C'était une demande des étudiants. Nous avions voté une motion au conseil municipal pour la soutenir. Elle était tout à fait légitime. Comment encourager le développement des transports en commun si ils offrent un aller sans retour ? Comment diminuer les risques d'accidents dont on sait que les jeunes sont les plus menacés ?

C'était une question de bon sens que de répondre à leur demande. Je suis heureux que nous ayons pu y contribuer en intervenant auprès des opérateurs de transport.

Le site de la TCAR

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 02/10/2006 10:26

Travailler la nuit ou le dimanche n'est pas un plaisir. Mais je le fais régulièrement comme l'exige le travail que j'ai choisi. La continuité du service est l'une des obligations du service public.

pascal 02/10/2006 00:42

pour ma part, en tant que conducteur sur les lignes tcar, je suis contre je crois qu'il n'y a rien a ajouter!! si je vous demande de travailler sur ce créneau horaire ne me dites pas que cela vous dérange pas