Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

26 juin 2005 7 26 /06 /juin /2005 00:00

Six mois après le tsunami en Asie, les Architectes de l’urgence recherchent des fonds complémentaires pour la reconstruction sur Aceh.

Les Architectes de l’urgence sont présents à Sigli sur la région d’Aceh depuis 6 mois dans le cadre d’un programme de reconstruction comprenant la remise en état de l’outil économique et la reconstruction de logements pour les sinistrés.

Ce programme a déjà permis de :
- Reconstruire 37 petits bateaux de pêches motorisés.
- Réparer et remettre à l’eau 10 grosses unités de pêche.
- Reconstruire la route qui mène au port.

Actuellement, les Architectes de l’urgence travaillent sur la reconstruction des infrastructures portuaires, des écoles et de 20 maisons sur 4 villages.
Au total 130 personnes et ouvriers locaux sont employés sur les différents chantiers organisés par les Architectes de l’urgence.

Cependant, des compléments de financements pour la finalisation de plusieurs étapes du programme telles que la reconstruction de 3 écoles, d’infrastructures et de logements, sont nécessaires.

Architectes de l’urgence
info@archi-urgent.com
T + 33 (0)1 56 58 67 27

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires