Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 janvier 2007 6 13 /01 /janvier /2007 18:11
Je reviens de quelques courses en ville.
L'affluence pour le premier samedi des soldes était impressionnante cette après-midi. J'ai rarement vu autant de monde en ville. Chaque rue était noire de monde, un peu genre quais lors de l'Armada !
Beaucoup de paquets et de sacs de course... Cela parait être un bon signe pour les acheteurs qui ont fait de bonnes affaires mais aussi pour les commerçants pour lesquels 2006 aura été une année difficile du fait des grands chantiers dans l'hypercentre. On en saura plus sur les résultats dans quelques jours, je serais ravi que l'année commence bien pour eux.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 17/01/2007 11:07

Je nepeux être que d'accord avec toi sur ce point.

Benoît L. 17/01/2007 10:46

J'ai souvent l'impression que l'on essaie justement d'acheter du "bonheur" (ceci ne vaut pas seulement pour les soldes) et de compenser ainsi un certain nombre de frustrations.On n'arrive pas à passer du temps avec ses enfants donc on leur offre un portable dernier cri. Bouffé par son travail, on essaie de trouver dans de couteux voyages l'oxygène que ne nous fournie plus une vie sociale quotidienne ratatinée.Je trouve cela très dommage.

Edgar Menguy 15/01/2007 22:27

Ce n'est peut-être pas inexact. Mais il faut aussi mesurer la dimension "plaisir" ?

Benoît L. 15/01/2007 20:43

Qui fait une bonne affaire ?
Tous ceux qui dépensent de l'argent pour acheter des vêtements dont ils n'ont pas besoin sous prétexte qu'il s'agit d'une "affaire" ?
A l'heure où on entend sans cesse parler de la baisse du pouvoir d'achat, je serai curieux de connaître l'évolution des habitudes de consommation des ménages.
Car si les salaires semblent augmenter moins vite que le coût de la vie, j'ai l'impression que l'on gaspille aussi parfois ce précieux argent pour des futilités.

willy et sandrine 14/01/2007 09:20


Bonjour,
juste un conseil :
les articles soldés doivent être proposés à la vente depuis au moins 30 jours. Ils doivent pouvoir être échangés en cas de malfaçon, défaut ou vice caché, une réglementation qui s’applique aussi aux boutiques en ligne, à condition de respecter le délai de rétractation de sept jours spécifique à la vente à distance. Enfin, restez prudent devant les offres trop alléchantes, et assurez-vous que le pourcentage de réduction annoncé correspond bien au prix sur l’étiquette. Bon shopping.