Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

26 janvier 2007 5 26 /01 /janvier /2007 11:11
C'est maintenant officiel.

L'armada 2008 sera labellisée « Sail Training International », STI.

Ce label est une référence et un label d’exception. C'est finalement bien normal pour une manifestation  ... d'exception  !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Dominique Bied 27/01/2007 22:04

C'est une belle occasion de donner un signal fort à la population en matière de mobilité durable en organisant un plan de déplacements réduisant les mouvements de voiture individuelle au minimum dans un périmètre large. Si nous ne le faison pas, alors on pourra dire que nous en restons toujours dans les discours et pas dans les actes. C'est un enjeu de crédibilité des discours et des promesses. 

edouard lefevre 27/01/2007 19:02

j espère que l'on retrouvera l'esprit des débuts, la dernière armada m' a deçue: centre ville vidé des activités, tout étant regroupé pres de la nelle fac, et surtout un aspect trop "mercantile": stands de voitures en début de quais... il faut retrouver l'âme du début qui a plu à tant de monde