Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 20:41

Rouen magazine 259Grandeur Nature

Réouverture du Muséum d'Histoire Naturelle de Rouen.

Ce numéro est en partie consacré à un évènement important des jours à venir : La réouverture du Muséum d'Histoire Naturelle de Rouen fermé depuis 10 ans.

Redonner accès à tous à ce joyau du patrimoine Rouennais et à la richesse de ses collections fera du 23 février une grande date pour notre ville.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen magazine
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 19/02/2007 23:59

La réouverture du muséum est une bonne nouvelle qu'il faut savourer. Mais c'est vrai que la question de la réhabilitation/réutilisation des batiments de l'ancienne école de médecine - pharmacie se posera à court terme.

Nicolas Octau 19/02/2007 19:37

Je me fais déjà toute une joie à l'idée de pouvoir retrouver ce musée , mais soyons clair , la réouverture n'est pas une fin en soit , il faut maintenant avoir un projet pour l'ensemble des batiments de l'enclave sainte Marie . Je rappel tout de même que cette réouverture n'est que partielle et que bon nombre des salles resteront fermées à la visite ! Donc c'est un bon début , l'erreur qui avait été faite en fermant ce musée est réparé , mais maintenant il faut donner du soufle au museum et cela passe forcement par plus d'espace (tout cela en liaison étroite avec le musée des antiquitées biensur !!!)

Edgar Menguy 15/02/2007 23:31

C'est vrai qu'il risque d'y avoir du monde

chouchou 15/02/2007 21:23

Effectivement, c'est une grande joie pour nous!
J'ai hâte de retrouver ce magnifique musée, j'attendrais juste que la foule se disperse après l'inauguration officielle..
http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2007/02/14/1346-il-sera-14-h-vendredi-23-fevrier-lorsque-le-plus-riche-museum-de-province-rouvrira-ses-portes
bises