Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 19:00
Grâce au blog "comme une 76" qui s'est livré à une estimation de quelques blogs de la région, je m'aperçois que celui-ci est plutôt bien placé par rapport aux autres  blogs politiques.

Il vaudrait 570 $... dans le cas où il serait à vendre. Ce dont il n'est absolument pas question. Car la liberté n'a pas de prix !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Blogs et internet
commenter cet article

commentaires

chouchou 04/03/2007 17:38

Bonjour Sessyl, effectivement loin du contexte fort sympathique de la rédaction du billet d'Edgar, je partage votre réflexion. Oui, je suis persuadée que la Liberté avec un grand L a un prix à payer. Même en pays démocratiques...  la liberté a un prix , un prix précieux autant dire qu'une simple évaluation en terme financier ne serait tenir compte de tout se recouvre la liberté dans son cadre général mais plus encore en terme de libertés individuelles..
Ce genre de post me donne des ailes, cela serait sympa de continuer à manifester notre liberté sur ce sujet magnifique..
très cordialement.

Sessyl 04/03/2007 15:48

Mais si, Chouchou - hélas - la liberté a parfois un "prix".

Je ne parle même pas ici du système de la caution, qui permet de sortir de prison, dans certains cas et certains pays.

Dans beaucoup d'Etats (cf certaines parties d' Amérique latine ou du Moyen-Orient), la pratique des enlèvements contre rançon est fort répandue, même si elle n'est guère médiatisée.
Quant aux Etats totalitaires ou très autoritaires, vouloir les fuir engendre souvent un coût élevé, moral, familial, mais aussi tout simplement financier : refaire sa vie loin de son pays n'est jamais bon marché.

Bon, on est loin du blog d'Edgar, d'accord...

chouchou 03/03/2007 23:44

Bonsoir Fred, comme j'ai des soucis techniques avec mon blog, je me balade, la curiosité m'interpelle, et je suis allée à combien pouvait être évalué mon blog.. c'est écrit 489 dollars.. 
Fred, je sus allée plusieurs fois sur ton site, mais je ne trouve plus ton blog pour y poster des commentaires..
Bises
 

Frédéric CROCHET (FredHook) 03/03/2007 23:11

Ma liberté à moi vaut 69 dollards par blog et 45 dollards par site... :)

chouchou 03/03/2007 19:30

Vous pourriez les mettre dans la petite tirelire juste en dessous.. -:)
Mais je partage cette idée magnifique, celle que vous venez d'inscrire sur votre blog, cette idée que la liberté n'a pas de prix!
amitiés