Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 17:10
La décision du Conseil d'Etat est maintenant connue.

La commission d'admission des pourvois a décidé, aujourd'hui, qu'il n'y a pas lieu pour Yvon Robert de faire appel de la décision du tribunal administratif qui avait rejeté son référé contre le projet Monet Cathédrale.
Le Conseil d'Etat confirme donc ce jugement. Yvon Robert est débouté.

Depuis le début, il était clair que cette procédure ne pouvait aboutir qu'à ce résultat.

Après tant de temps perdu, devant la poursuite de la dégradation du lieu, au vu de l'image déplorable qu'offre aujourd'hui l'ancien Palais des Congrès, j'espère qu'Yvon Robert cessera sa démarche.
Ne pas le faire ne pourrait plus s'interpréter que comme une volonté de blocage de sa part. Un mauvais service à rendre à Rouen !

Pour mémoire voir ici, ici ou ici

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 25/04/2007 09:27

Votre appréciation me semble excessive. Et comme le disait Talleyrand  "Ttout ce qui est excessif est insignifiant "Plus que jamais il y a besoin de politique et la participation aux élections actuelles prouve que les français l'ont bien compris.En ce qui me concerne je ne vois pas en quoi, je tourne ma veste. J'ai été clair depuis le début. Par ailleurs, se rassembler pour l'intérêt du pays n'est pas "tourner sa veste". C'est faire preuve de responsabilité.Enfin, le propos sur le prestige et sur le fait de vouloir "se remplir les poches", il est tout simplement injurieux.J'espère que vous vous exprimerez en votant. C'est un droit pour chaque citoyen. C'est aussi un devoir pour tout citoyen responsable.Profitez de cette liberté que vous offre notre pays pour choisir ceux qui partageront au plus près vos valeurs.

Delanoe 25/04/2007 07:53

Monsieur,
Permettez-moi de vous dire que je fais partie de ces pourcentages d'abstentionnistes... et que lorsque je vois le paysage de notre politique je suis peu enclin à voter.
Vous tournez vos vestes à l'envers, à l'endroit, au point que vous ne devez plus en reconnaitre l'envers de l'endroit... votre seul intérêt faire parler de vous... cumuler les mandats, les postes prestigieux et vous remplir les poches...
Lorsque je vois les lois qui sont votées... régulièrement... je pense que la politique.... les hommes politiques... n'ont pas vraiment de quoi se regarder dans la glace...
Oui nous découvrons, deci-delà, des lois qui ont été votées... qui sont d'une telle absurdité, privilègiant la gente masculine bien souvent...
Enfin passons, je tenais simplement à vous dire que même si je suis une citoyenne française, votre attitude me donnera pas envie d'aller aux urnes de si tôt...
Salutations