Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 22:22
Nous étions 10000 pour soutenir Nicolas Sarkozy, ce soir, au Zénith de Rouen.


Pierre Albertini était parmi nous.

Il a fait un discours d'une très grande qualité pour expliquer, que sans rien renier de son parcours, de son appartenance à une famille de pensée, il votera sans hésiter pour Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle.
Il le fera au nom de l'intérêt supérieur de la nation, de la raison, mais surtout des valeurs : les valeurs du travail, du mérite, de l'autorité et du respect. Des valeurs fondamentales de notre société !

Je suis très heureux de ce rapprochement.


Pierre Albertini
et Nicolas Sarkozy sont deux hommes pour lesquels j'ai beaucoup d'estime. Ils partagent, ce qui est pour moi le plus important :
être capable d'allier liberté et responsabilité.

Plus que jamais : Ensemble tout est possible !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Présidentielle 2007
commenter cet article

commentaires

briere r魩 de rouen dlr 14/05/2007 19:21

il faut que   P A  .   SE Présente sur la 1ere.b devaux suppléant,ordonné par u m p france. je serre le corps je serre le cou,étranglé.et vive la gauche avec sarko.ouverture de la bande à lecanuet.du déjà vu.et plus fort que 93.vtez p.a.bonsoir edgard.

jean-françois 27/04/2007 15:59

salut edgar. les attaques contre le maire pleuvent sur son blog. si tu peux lui faire passer le message que des gens ont été impressionnés, j'en suis, par son discours éclairé et mobilisateur ! amitiés. jean-francois.reçu par sms

martine DELAFOSSE 24/04/2007 23:12

Je suis particulièrement très heureuse de la tournure des évènements. Depuis que je n'ai plus mon cher jean Lecanuet, combien de fois j'ai penché d'un coté ou d'un autre ( UMP/UDF s'entend), et là enfin, les gens pour qui j'ai une confiance presque sans limite sont prêts à se tenir la main. Allons y, tous pour Nicolas, le principal, c'est notre France et nos valeurs. Merci à tous, à tous ceux avec qui, en tant que conseiller de quartier, je travaille. Sans les uns et les autres attachés à certaines valeurs nous ne serons rien. Au vote cyitoyens pour le 2ème tour !!!