Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 23:58

Le débat vient de s’achever. Je l’ai regardé parmi les militants de l’UMP.

Dans ce type de débat chacun repart avec la conviction que son candidat a été le meilleur.

Je n’échappe pas à cette règle. Pour moi, Nicolas Sarkozy a clairement montré qu’il est l’homme dont nous avons besoin pour moderniser la France, relancer l’Europe en panne et faire face à un monde en crise.

J’ai également trouvé que Nicolas Sarkozy a montré, ce soir, que cette campagne, qu’il décrivait au début comme une épreuve initiatique, a eu beaucoup d’influence sur lui. Victime de tous les coups, de l’agressivité de Madame Royal pendant ce débat, il a su se concentrer sur l’essentiel et sur le fond. C’est la marque de sa capacité à être à la hauteur de notre confiance.
La fonction change l’homme dit-on souvent. Ce processus a commencé pour Nicolas Sarkozy.
Si Nicolas Sarkozy est élu dimanche, il sera sans aucun doute un grand président pour notre pays. Donnons nous cette chance.

Rien n’est gagné aujourd’hui. Plus que jamais nous devons nous mobiliser pour faire gagner Nicolas Sarkozy !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Présidentielle 2007
commenter cet article

commentaires

Nicolas Octau 03/05/2007 11:55

Tout à fait d'accord avec toi Edgar . Durant le débat Nicolas Sarkozy s'est appuyé sur son programe en disant clairement ce qu'il voulait et comment il allait y parvenir . De l'autre côté ce ne fut qu'imprecisions et attaques hors de propos .
Il est aussi clairement apparut que le plus "éxité" des deux n'était pas celui qu'une certaine gauche voulait diaboliser, Mme Royale sous ses airs de madonne est l'incarnation d'une gauche sectaire et méprisante pour ceux qui ont le défaux de ne pas penser comme eux.
Le vote Sarkozy est le seul qui soit porteur d'avenir car il a un projet pour la France et ne se contente pas de renvoyer à des discussions avec les partenaires sociaux ou à déventuels référendums !!!  Le président doit fixer un cap , d'abord pour que l'on sache ou il veut aller et ensuite pour que les électeurs approuvent ou non ses choix, c'est ce qui fait la légitimité du président pour mener ses actions. Avec Nicolas Sarkozy tout est clair, avoir Mme Royale c'est mystère et improvisation !!!