Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

Au moment où la préoccupation première des Français est l'emploi, Rouen est en train de reconquérir des parts de marché dans le domaine de l'activité économique. Deux sociétés viennent de faire le choix de se réimplanter sur la ville de Rouen.

Photo

 

La société Onyx Aubine vient de louer une surface de 2 145 m² de bureaux (plus de 150 m² de réserves) dans un immeuble R+3 situé 18-20, rue Henri Rivière à Rouen.
Onyx Aubine rejoint la société Dalkia qui vient de louer également 1 517 m² de bureaux à cette même adresse.

Deux bonnes nouvelles qui seront confirmées par d'autres implantations prochaines. Le retour de l'attractivité de Rouen est en marche. C'est bon pour l'emploi et pour la croissance de la ville. Et bienvenue à tous ceux qui nous rejoindront !

source : businessimmo.info

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires