Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

20 septembre 2005 2 20 /09 /septembre /2005 00:00

Ce soir le président et les responsables de l'Association de la cote Sainte Catherine m'avait invité à parcourir les sentiers de la colline avec eux. J'avoue que les deux heures passées en leur compagnie ont tout d'abord été un vrai moment de détente après une journée un peu chargée. Mais le but était de se rendre compte sur place des corrections à apporter à notre projet de Parc Naturel Urbain et de définir des priorités.

 

 De cette promenade, je retire beaucoup de choses et d'idées nouvelles. J'ai surtout la confirmation que Rouen possède là un trésor : 33 hectares de nature sauvage à 700 mètres de la cathédrale ! J'en retiens aussi l'idée qu'il y a un petit groupe d'hommes passionnés qu'il faut suivre et aider à réussir l'oeuvre de mise en valeur de ce lieu. Ils ont la connaissance. Nous devons faire preuve de volonté politique. Car c'est bien connu "là où il y a de la volonté, il y a un chemin !" ... et des chemins il y en a beaucoup à tracer là-haut.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Environnement
commenter cet article

commentaires

chouchou 31/01/2006 17:19

En parlant de chemin, je vous invite à vous rendre sur le photo blog, il ya une photo sur la côte Sainte Catherine qui devrait vous intéresser.
Cordialement

MarieLH 21/09/2005 13:15

Bonjour
"là où il y a de la volonté, il y a un chemin !" j'aime bien cette expression.
Marie