Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

11 octobre 2005 2 11 /10 /octobre /2005 00:00

AIDES délégation Haute-Normandie et l'ADPS (Aide à Domicile pour les Personnes touchées par le VIH/SIDA du département 76) pilotent une action de solidarité envers les personnes touchées par le VIH/sida dans le cadre de l'année 2005 pour laquelle le sida a été déclaré grande cause nationale.

Cette action s'inscrit dans le cadre de la lutte contre les discriminations de l'année  « Sida grande cause nationale 2005 », thème retenu au mois d'octobre. 

Cette action aura lieu le : 

 

                     Samedi 15 octobre 2005 de 14 heures à 19 heures,

- Rue de la Champmeslée à Rouen

Dans le hall du Centre Saint Sever à Rouen (à partir de 9h30)

- Dans l’espace COTY du Havre

- Au Pôle Ressources Santé de Dieppe

Et, tout au long de la première quinzaine d’octobre dans les cantons du Pays de Bray, du Pays de Caux et de la Vallée de la Bresle

Le public pourra dessiner sa main et écrire un message de solidarité sur les feuilles de papier qui seront accrochées les unes à côté des autres pour former une chaîne des mains, symbole de solidarité. Les dessins et messages les plus forts seront sélectionnés pour réaliser un recueil qui sera mis à disposition le 1er décembre dans les lieux accueillant les personnes séroconcernées (associations, hôpitaux…) dans le cadre du dernier mois de l'année sida grande cause nationale 2005, dédié à la solidarité envers les personnes touchées.

Renseignements : Olivier LAQUEVRE, AIDES, 32 rue aux Ours 76000 Rouen, 02.35.07.56.56, aides.rouen@wanadoo.fr 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Santé - Médecine
commenter cet article

commentaires