Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 16:59

Nous avons pu constater au cours du dernier Conseil Municipal, que Madame le Maire a inventé une nouvelle pratique de la démocratie.

En effet, elle a donné ordre à tous les membres de sa majorité de ne plus répondre aux questions sur les sujets qui la dérange. Il ne peut donc plus y avoir de débats sur la Médiathèque, Monet Cathédrale, et toutes ses promesses non tenues.

Circulez ! Il n'y a rien à voir.

Les décisions s'imposent et honni soit celui qui veut en débattre. Pour une équipe qui parle sans cesse de démocratie participative, c'est un comble ! A moins que la démocratie participative n'entraine, de fait, le mépris de la démocratie représentative.

Une bien curieuse conception de la démocratie sous toutes ses formes !

Partager cet article

Repost 0

commentaires