Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 09:56
Superbe soirée à Diochon hier soir !!!

Tous les ingrédients étaient réunis pour ce match de Coupe de France entre l'US Quevilly et Rennes :
- La venue massive du public du football de Rouen. Jamais la ferveur du public et son attachement au football ne se dément dès que l'affiche est intéressante. Je reste persuadé que Rouen et son Agglo méritent d'avoir un grand club.
- Une équipe de Quevilly, solide, sérieuse, consciente de son niveau. Bravo aux joueurs bien sûr (et en particulier au gardien Hicham Roufhir), à l'entraineur et au Président Michel Mallet qui mène depuis longtemps son club avec sagesse et détermination.
- Une équipe de Rennes, certainement en dessous de son niveau habituel, mais qui a joué le jeu et n'a pas eu recours à des artifices pour masquer son incapacité à déborder les Quevillais.

Deux heures de suspens, de communion entre des spectacteurs de toutes origines et de toutes conditions, de la joie, de l'émotion. Il y a peu d'autres circonstances qui permettent de vivre ce genre de moments de plaisir partagé. C'est la magie du football...

Bravo aux Quevillais et rendez-vous pour le prochain tour (ou les ... En plus on peut rêver :) ).

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Sport
commenter cet article

commentaires