Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 19:23

Lettre ouverte à Jean Prouin, Président du SPOR Basket,

 

Monsieur le Président,

 

Vous n'avez pu être présent au Conseil Municipal de Rouen dans lequel vous siègez au sein de la majorité municipale. Je le regrette car j'apprécie votre présence et j'aurais été particulièrement intéressé d'entendre votre réaction aux propos qui ont été tenus par des collègues de votre majorité.

Pour faire court, il a été dit que le sport professionnel ne devait pas être aidé et que la construction du Palais des Sports est une erreur à laquelle une partie de votre majorité s'oppose. Cette construction a même été qualifiée de "connerie" par une candidate de la liste écologiste.

Je serais particulièrement intéressé de connaître votre position sur le sujet et votre sentiment sur la cohérence de votre majorité.

Pour ma part j'ai toujours défendu ce projet et votre club et je suis déterminé à continuer à le faire. C'est d'ailleurs le point de vue que nous avons défendu au sein du Conseil Municipal dans un climat de malaise évident de la majorité municipale.

A vous lire

Très cordialement

 

Edgar Menguy

Partager cet article

Repost 0

commentaires