Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 20:21

Après le résultat des élections Régionales, nous avons dit que nous sommes convaincus que le contexte national n’explique pas tout et que la prééminence de la gauche dans notre région et à Rouen n’est pas une fatalité.

Les résultats de la ville de Rouen, en recul sur l'élection Régionale de 2004, sont décevants et montrent que nous n'avons pas mobilisé nos électeurs.

Nous ne sommes pas décidés à nous contenter de l'un des plus faibles scores enregistrés à Rouen par la droite républicaine et le centre.

Nous sommes déterminés à mener les combats qui se profilent avec détermination pour mieux répondre aux attentes des Rouennais.

Dans ce contexte, nous sommes heureux, ce soir, de voir notre groupe du conseil municipal se renforcer avec l'arrivée de Monique Lebreton.

Sa connaissance du terrain, son expérience d'élue, son énergie sans limite et sa passion pour Rouen seront très utiles pour nous aider à porter le message de tous ceux qui veulent contribuer au renouveau de Rouen et à la construction de son avenir.

Comme nous, elle aura à cœur d'associer ; volonté et humanité, attention à chacun et sens de l'intérêt général.

Bienvenue à Monique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires