Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 05:46

Il est assez frappant de justifier l'intervention de la ville" à la demande" d'un EPCC qui via son conseil d'administration a voté en 2010 " le principe du lancement d'une étude stratégique d'opportunité sur le devenir du bâtiment".

Or avant d'engager 200.000 Euros d'études, a-t-on réfléchi à l'opportunité de mettre beaucoup d'argent dans une structure qui a déjà fait l'objet de travaux importants au cours des dernières années ?

Un tel projet est-il finançable et par qui à moyen terme ?

Est-il inscrit dans un plan prévisionnel des investissements (PPI) de la ville, de la CREA, de la Région ? du Département ? Est-ce une priorité lorsque l'on sait dans quel état sont les finances du Conseil Général ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

EVE D. 06/10/2011 13:33



il faut bien réfléchir sur ce sujet, les Rouennais sont très attachés à leur


THEATRE DES ARTS, à l'emplacement actuel ....