Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 11:23
L'US Quevilly fait un parcours remarquable en Coupe de France. Les joueurs, l'entraineur et les dirigeants portent haut les couleurs de toute l'agglomération.
En tirant le PSG, l'US Quevilly a fait le mauvais tirage.
Sur le plan sportif, jouer contre cette équipe n'est ni moins, ni plus difficile que contre Lens ou Monaco.
En revanche, cela pose des problèmes du fait des risques de débordements des supporters du PSG. Ce qui risque d'imposer que le match se joue à Caen ou au Havre... C'est inacceptable ! Les habitants de l'Agglomération ne peuvent se faire voler une telle fête au motif que les supporters du PSG ont des comportements violents et dangereux.
Délocaliser ce match serait contraire à l'éthique sportive qui veut que le club le plus faible puisse bénéficier du soutien de son public. Ce serait également contraire à la morale puisque ce serait les responsables des violences qui dicteraient leur loi au détriment de ceux qui ont fait le choix de supporter leur équipe de façon festive et respectueuse.

Nous ne devons pas accepter la délocalisation de ce match et nous mobiliser pour cela. Et ensuite, nous devons tous aller à Diochon pour faire une grande fête avec les Quevillais.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Sylvie 01/04/2010 08:53



Poisson d'Avril !



Sylvie 31/03/2010 15:45



Effectivement, je suis au courant de la délocalisation du match de l'U.S. Quevilly. On m'a communiqué dernièrement l'endroit où aurait lieu la rencontre sportive : pour cela, il faudra partir à
bord d'une navette spatiale à destination de la planète Mars. Un grand stade Millénium de 1 600 places recevra les spectateurs qui arriveront en disant comme mot de passe : P.D.A.


Pour accéder à la planète Mars, il faudra reserver ce soir à 19 h, pour le match.


Vous devrait être muni d'un passe-partout de couleur orange.



Edgar Menguy 31/03/2010 23:48



Attention, le passe partout est jaune et noir (couleurs de l'USQ)