Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 23:55
Retour du stade Diochon où je découvrais ce soir le FCR version 2007 - 2008.

logofcr.jpgNous avons assité à une superbe victoire rouennaise face une équipe vitréenne d'une excellente qualité. Ce qui donne à la victoire toute sa valeur. Bien que dominé en seconde mi-temps, le FCR a su l'emporter. Le FCR 2007 est capable de plier sans rompre ! Ce n'était pas le cas des équipes des dernières années.
J'ai été séduit par la qualité individuelle des joueurs mais surtout par leur solidarité permanente, en particulier lorsque les vitréens nous ont menacé.

Mais le plus important est que la communion du public avec l'équipe était évidente. Ce qui n'existait plus ces dernières années.
Le FCR 2007 est très séduisant. Alors même si il est trop tôt pour s'enflammer, il me semble que ce que l'on a vu ce soir peut donner beaucoup d'espoir. En tous cas, la certitude de retrouver le plaisir de venir soutenir les rouges à Diochon !



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir amis du fcr je vous invite a venir decouvrir mon blog vous invite a venir decouvrir mon blog sur le fcr j'attent avecrouennais12@hotmail.fr impatienc vos reaction sur mon blog  bonne fin de soiree et vive la monter en national http://12rouennais.spaces.live.com/
Répondre