Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 22:52
undefinedNous sommes de retour de Bercy.
12904 spectateurs pour cette finale au Palais Omnisports de Paris Bercy, soit la plus grande affluence jamais réalisée pour un match de Hockey  en France.
Les Brûleurs de Loups de Grenoble ont remporté la Coupe de France de Hockey sur glace en dominant aux tirs au but nos Dragons de Rouen.
Les Rouennais, vainqueurs de la Coupe de la Ligue cette saison ne feront pas le triplé ! Mais ils ont fiérement défendu nos couleurs.
Nous retrouverons les grenoblois pour le dernier match de championnat et dans les semaines à venir en play-offs de la Ligue Magnus.
Nous avons une revanche à prendre. Merci aux deux équipes pour la qualité du spectacle sur une glace... pas facile.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Luc 27/02/2008 08:45

La revanche a été prise, hier soir en battant Grenoble 6 à 2.Rouen vainqueur de la Ligue MAGNUS est à porté.

Olof 19/02/2008 21:14

Une glace indigne d'un tel évènement et même d'un match de Hockey tout court. Ca fait pas "bonne pub" qui plus est dans la plus grande arène de hockey de ce pays et sous les yeux du président de la fédé internationale de Hockey René Fasel. Bravo à nos Dragons qui ce sont bien battu avec un effectif réduit notamment en défense. Il peuvent sortir la tête haute nos Dragons même si une finale  pour Rouen ça ne se joue pas, cela se gagne. Fier d'être Rouennais...