Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

8 juin 2005 3 08 /06 /juin /2005 00:00

Après avoir lancé une série limitée basée sur la technologie ADSL 2+ sur Paris en décembre 2004, Wanadoo de France Télécom propose désormais l’offre DébitMax 2 sur Rouen. DébitMax 2 permet un accès à Internet avec un débit IP descendant maximum allant jusqu’à 18 Mégabits/s et remontant jusqu’à 1 Mégabit/s. Elle inclut les options "anti virus mail" et "anti-spam Plus" ainsi qu’une assistance à l’installation par téléphone. DébitMax 2 permet d’atteindre des débits encore très élevés grâce à la technologie ADSL2+. L’ADSL2+ est une nouvelle norme, variante de l’ADSL. Elle permet d’augmenter le débit.

Avec DébitMax 2, l’internaute peut en effet bénéficier d’un accès à Internet très haut débit avec un débit descendant jusqu’à 18 Mégas (1) et remontant jusqu’à 1 Méga, et ainsi profiter pleinement des différents services et loisirs accessibles via Internet (jeux en ligne, vidéo à la demande, visioconférence sur PC, albums photos, envoi rapide de mails avec pièces jointes...). L’internaute peut partager sa connexion confortablement et effectuer plusieurs tâches en simultané, en toute fluidité avec encore plus de vitesse. Ce service fonctionne exclusivement avec la Livebox.

Wanadoo

Partager cet article

Repost 0

commentaires