Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

18 juin 2005 6 18 /06 /juin /2005 00:00

L'ouverture du festival Voix de fêtes a été un très beau moment hier soir au Théatre des arts. Le groupe Huun-Huur-Tu nous a donné une perception accrue et particulière des capacités de la voix.

Le Khoomei (littéralement pharynx) se caractérise par l'émission simultanée de deux sons, une note grave constante et un son flûté aigu que le chanteur module à son gré. Cette technique extraordinaire est particulièrement développée dans le chant de tradition mongole où la musique, comme le vent, habite la steppe.

Mais au-delà de la technique, il suffisait de se laisser emporter dans un monde de rêve, de vent et de nature. Vraiment formidable !

Partager cet article

Repost 0
Published by Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires