Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

17 janvier 2007 3 17 /01 /janvier /2007 19:29
Le 14 janvier, Nicolas SARKOZY a placé sa candidature sous le signe de l’ouverture et du refus des sectarismes.
 
C’est dans cet esprit que j'ai décidé, en compagnie de Jean-Michel Guyard et avec le soutien des instances locales et nationales de l'UMP, de créer le Comité de soutien de Rouen à la candidature de Nicolas SARKOZY pour l'élection présidentielle de 2007.
Ce n’est que dans l’union et le rassemblement que la France pourra faire face aux défis des temps qui viennent et qui doivent être au centre des débats de cette campagne. Cette campagne doit être menée dans le respect de la diversité des personnes pourvu que nous soyons d’accord sur l’essentiel : le respect, le travail, la reconnaissance de notre patrie mais aussi la justice, l'équité, la promotion sociale, l'égalité des chances et le refus de la tentation de l'immobilisme qui nous menace. Ces valeurs sont celles qui fondent l’engagement et l'action de Nicolas SARKOZY.
 
La France a besoin d'un homme qui ait le courage de dire les choses et de faire ce qu'il dit. Nous pensons que le dynamisme et le pragmatisme de Nicolas SARKOZY permettront demain de relever les défis qui attendent notre pays.
Ce comité de soutien aura donc deux buts :
- Rassembler le plus grand nombre de Rouennaises et de Rouennais, et plus largement d'habitants de l'agglomération, autour de  la candidature de Nicolas SARKOZY à la Présidence de la  République en 2007.
- Etre le garant de la sérénité des débats et préparer le rassemblement qui sera nécessaire à la victoire au soir du second tour. C'est à dire, créer les conditions de la qualité des débats et de la capacité à se rassembler le plus largement possible. C'est pour moi très important. Ce seront, en effet, des enjeux majeurs pour les semaines à venir.
Il n'est, pour moi et ceux qui m'aident,  pas question de se tromper d'adversaire ou de débat !
 
Les structures de ce comité, associant les élus mais aussi tous ceux qui souhaiteront s'investir dans ce projet, se mettront en place dans les jours prochains.
Un blog a été créé à l'adresse : http://rouenavecsarkozy.over-blog.com
  
Une adresse email rouenavecsarkozy@yahoo.fr est également disponible pour faire part de sa volonté d'adhérer à ce comité ou de contribuer à notre démarche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Regarde  ce que tu as écrit Edgar, est-ce que c'est toi qui parle?<br /> Bises
Répondre
C
Que veux-tu dire Fred?<br /> je vais voter pour le projet centriste et la personne de François Bayrou (cette dernière a beaucoup d\\\'importance..jaime les gens simples, sincères, je n\\\'aime pas trop les paillettes..et les peoples en politique, <br /> En fait, et cela n\\\'a rien a voir avec Edgar, dès 2005 j\\\'avais déjà pris position, j\\\'ai gardé une trace sur mon blog : il est révèlateur de toute la progression de mes idées et de mon positionnement final :<br /> http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2005/10/06/234-ce-n-est-pas-le-pouvoir-qu-il-faut-redouter-mais-l-impuissance-convertie-en-force-de-qui-pretend-s-en-emparer<br /> "ce n\\\'est pas le pouvoir qu\\\'il faut redouter, mais l\\\'impuissance convertie en force de qui prétend s\\\'en emparer"<br /> Arendt .. Bien A plus.<br />  
Répondre
F
Ce qui me désole, c'est qu'en France, j'ai l'impression qu'on vote plus contre un candidat que pour un autre... 
Répondre
C
Le meilleur, si l'on en croît les sondages au jour d'aujourd'hui, c'est ton candidat.. il devance Ségo est semble s'envolé car le PS est dans un trou d'air.. ce qui était prévisible.. (et bien noté sur mon blog, ici et là)..<br /> Je suis fidèle à mon positionnement.. je n'ai rien contre la personne de Mr Sarkozy, je n'apprécie pas l'homme politique, veuillez me pardonnez, je pense vous l'avoir déjà exprimé, mais je le trouve "dangereux".<br /> Ce n'est que mon point de vue, et il n'engage que moi.<br /> Comprenez que je ne lui souhaite pas la victoire!<br />  <br />  
Répondre
E
Pourquoi dis-tu cela ?
Répondre