Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 21:03
couv285.jpg

Et de 9 !

Le RHE champion de France

Mardi 1er avril, les Dragons de Rouen ont décroché un 9e titre de champions de France, en remportant la coupe Magnus dans leur 3e match contre les Diables rouges de Briançon (6-4).

Et dire que je n'étais pas à Rouen !


Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen magazine
commenter cet article

commentaires

Lefort 11/04/2008 10:42

Le 1er avril même si vous etiez à Rouen vous n'auriez pu assister au sacre des Dragons vu que la troisième manche se jouait à Briançon. Sinon étonné de cette réaction un peu tardive quasi dix jours après les faits (Merci Rouen magazine de rafraîchir les mémoires). C'est quand même un titre national pour ce grand club sportif. Celui qui porte au plus haut les couleurs de notre ville. Mais bon, le signalement d'une erreur sur le PN est plus important à relayer à ce que je vois!!!Si on veut réussir en politique à Rouen, il faut s'intéresser un minimum au Hockey... ou au moins faire semblant.