Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 23:16

Je participais ce soir à la réunion organisée par l'Association Cardio-greffe à l'occasion du vingtième anniversaire de la première greffe cardiaque à Rouen.

Ce sont près d'une soixantaine de greffés sur les plus de 170 greffés cardiaques hauts-normands aujourd'hui en vie qui ont répondu à cette invitation.

Autour de Robert Soyer et de plusieurs des artisans de cette première rouennaise nous avons, les uns et les autres, passé en revue les évolutions et les progrès de cette intervention devenue maintenant courante, mais aussi les principaux changements en matière de prélèvement d'organes.

Cette réunion a été aussi l'occasion de souligner la qualité de l'équipe rouennaise qui se classe dans les 3 meilleures équipes françaises depuis plusieurs années. Il est important de souligner cette performance rouennaise.

Cette rencontre a enfin été l'occasion de rendre hommage aux donneurs d'organes et à leurs familles. Ils méritent notre respect et notre admiration pour leur générosité.

Partager cet article
Repost0

commentaires