Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 16:22

A l'occasion de ce Conseil Municipal, Jack Duval, secrétaire UMP de la première circonscription de Seine Maritime et moi-même avons décidé de créer un nouveau groupe au Conseil Municipal : Le groupe UMP - Réussir ensemble. Groupe dont j'assurerai la Présidence.


Ce groupe sera le prolongement au Conseil Municipal de l'équipe qui s'est mise en place depuis quelques semaines au sein de notre circonscription avec l'objectif de redonner toute sa place à l'UMP à Rouen. Cette équipe rajeunie et renouvelée a vocation à s'élargir et à devenir un pôle de rassemblement.


Elle le fera en affichant clairement ses convictions et en privilégiant dialogue, ouverture et pragmatisme.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

don piero albertino 06/01/2009 13:33

ben, nom de d'la, cé ty pa du joli, vingt dieux la belle église!

Agrum 20/12/2008 12:45

Bon courage et bonne chance.Pouvez vous nous dire qui constitue cette liste? Avez vous pris soin de ne pas accepter Bruno et Catherine? Car votre but est d'être crédible et de vous faire entendre, non?