Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

14 avril 2005 4 14 /04 /avril /2005 00:00

J'ai animé une réunion avec les élus des différentes communes et les représentants de l'ensemble des associations du Secteur Est de Rouen. A l'ordre du jour, la conclusion d'un an de travail en commun sur la préservation et la mise en valeur du patrimoine naturel de cette partie de la ville. La richesse environnementale du lieu n'est plus à démontrer. De nombreuses associations y travaillent de longue date.

 

Nous avons arrêté le programme et l'échéancier des actions à mener. C'est donc le départ d'un grand projet : celui du Parc Naturel Urbain de Rouen. Cette vallée verte allant de la colline Sainte Catherine à Repainville est appelée à devenir un lieu où seront prises en compte les dimensions ; géographiques, environnementales, sociales, historiques, culturelles, touristiques ou archéologiques. Elle devra aussi devenir un lieu de sensibilisation et d'éducation au respect de l'environnement pour les enfants mais aussi ... pour nous tous !

 

Avec Pierre Albertini, je suis convaincu qu'il s'agit d'un enjeu majeur pour l'avenir de Rouen.

Nous le défendrons avec conviction lors du prochain conseil municipal.

Partager cet article

Repost 0
Published by - dans Rouen
commenter cet article

commentaires