Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 17:50

Ce sont les maîtres mots de la rentrée de la majorité municipale. Le Conseil Municipal de Vendrdedi en a été la parfaite illustration.

Après 3 ans, les mensonges de la campagne électorale apparaissent un à un. Le chantier du palais des congrès en est le symbole. Les jeux olympiques de la jeunesse, la médiathèque, l'aménagement de l'ile Lacroix, la stabilité des impôts, etc.

 

L’absence de vision pour Rouen de Mme Fourneyron et de son équipe se confirme chaque jour.

La ville est sous tutelle de l’agglomération.

Les impôts augmentent fortement.

Les services municipaux souffrent.

Et maintenant, les divisions de la majorité municipale éclatent au grand jour avec le premier retrait des délégations d’un adjoint.

 

L’autosatisfaction aveugle et les manifestations couteuses, comme l’aménagement pendant l’été du pont Boieldieu, ne masquent plus la triste réalité.

 

Face à cette situation préoccupante, nous avons la responsabilité de rassembler largement autour d’une vision d’avenir et d’un vrai projet pour Rouen. C’est le sens de notre regroupement au sein de la minorité municipale. C’est notre engagement pour les années à venir.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Une loi = 210 000 habitants...! 06/10/2010 01:23



Il aurait été nécessaire de faire une loi au niveau étatique pour imposer une fusion entre plusieurs communes pour que Rouen atteigne les 210 000 habitants....! Pour le reste, la ville
est sous tutelle mais c'est d'un commun accord entre les dirigeants actuels donc rien d'anormal puisqu'ils sont "OK" pour cela après, si cela gêne certains...!!